IDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDG

Internat du geek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La boîte à idées

Aller en bas 
+4
LucyanSama
Renée le pinguin
Nova Archangel
Le panda
8 participants
AuteurMessage
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

La boîte à idées Empty
MessageSujet: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:59

J'ai créé ce sujet pour permettre à tous les membres de poster leurs idées pour améliorer le forum. Vous pouvez donc poster ici vos idées en vrac, et nous pourrons ainsi choisir ensemble si nous les sélectionneront ou non.

J'en profites, je pense qu'il serait utile de créer un bon gros topic "News", ce pourrais être très utile pour s'informer du forum directement.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:01

Bonne idée, je le fais ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:51

Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Renée le pinguin

Renée le pinguin


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2011

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:53

Ce serait bien d'être plus gentil avec les nouveaux comme moi qui ne savent pas vraiment comment marche un forum et tout. Parce que vous êtes trop méchants la j'ai pleuré tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:07

Cool story bro' ! La boîte à idées 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Renée le pinguin

Renée le pinguin


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2011

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:17

ARRÊTE OU JE FAIS CACA La boîte à idées 3944356920 La boîte à idées 3944356920 La boîte à idées 3944356920 La boîte à idées 3944356920 La boîte à idées 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
LucyanSama
Rose de la Haine
LucyanSama


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Seul ton coeur te donnera la réponse

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:55

René évite de dire des trucs qui ne servent strictement à rien.
Il y a le sujet flood pour ça
Revenir en haut Aller en bas
The Crazy Sudist

The Crazy Sudist


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Une des Tombes a Gettysburg

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:44

et pas un seul topic mecanique ?!
c'est quoi ce forum !!

donc voila c'est plus une reclamation qu'une idée...
histoire de parler main dans l'camboui avec main sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:42

Beuââh. Va sur le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:49

Je trouve que Nova s'est amusé à créer trop de sections inutiles, c'est pourquoi j'apelles tous les membres de IDGeek à donner son avis las-dessus, et peut-être qu'il finira par enlever certains trucks comme littérature, poésies, sports, il y a deux topics de graphismes =.=, mangas, vidéos amateurs et tous ces trucks dont on s'en fout !

Petit coup de gueule passé, @+ sur IDGeek.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:01

Je suis un peu d'accord avec toi, mais on laisse la section littérature. La boîte à idées 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Magic Mushroom

Magic Mushroom


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:22

Je ne trouve pas qu'il y a trop de sections, un forum se doit d'être diversifié mais les sections et le forum en général sont mal organisés.

-Des sous sections parfois inutiles(Poésie n'a pas besoin d'une sous section entière)

-Des sections mises en avant fortement (Warhammer et Jeux de rôles) alors que d'autres aussi importante voir plus sont cachées(La section Jeux vidéos dans Informatique)

-Un tas de topics uniques pour une seule chanson ou un seul film, la chanson/film est peut-être bien mais si tout le monde fait ça le forum sera rapidement illisible.

-Une section Débats Politiques inutile (preuve: personne n'a parlé de Ben Laden)

Evidemment ça ne sert de dénoncer si l'on ne propose pas de solution donc je propose une solution pour chaque problème:

- Les sous sections devraient être regroupées (Bande dessinée et Mangas par exemples) ou bien supprimées à cause d'un intéret très faible(Poésie)

-Warhammer et Jeux de rôles n'ont besoin que d'une section "Jeux de rôles" avec des sous-sections pas d'une catégorie entière et la catégorie Jeux vidéos devrait avoir une section pour elle, il y a bien une section film et une section film. Donc une égalité au niveau des sections.

-Eviter de faire des sujets pour une seule chanson/film, il suffit de créer un topic"Chanson/film préféré(e)" ou "Faites découvrir des chansons/film" L'idée de faire une section entière sur cela est bien mais c'est le même problème, rapidement plein et illisible et puis, pour moi, même si une chanson est super bien je ne suis pas sur qu'elle a besoin d'un topic pour elle seule.

-Suppression de la section Débats Politiques tout simplement, dans l'idée est n'est pas inutile mais personne ne s'en sert ou alors pour des sujets pas très importants.

Je tiens à préciser que ce message n'est pas un coup de gueule contre le forum et ses membres mais seulement une critique pour améliorer la vie sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mushroomforever.overblog.com
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:22

Tout ceci me paraît très bien, maintenant, j'ai une autre idée à proposer, ce serait de faire un portail.
Je n'ai pas juste eu cette idée la j'ai aussi pensé à l'ergonomie que pourrait avoir ce portail, et voici mon idée :

La boîte à idées 801946shmaportail
Revenir en haut Aller en bas
Sower of Anarchy

Sower of Anarchy


Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:59

J'aime assez ton idée sur le nouveau portail...
Revenir en haut Aller en bas
Axel44500

Axel44500


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeDim 8 Mai - 8:01

W3 n33d mOar l0lcatz
Revenir en haut Aller en bas
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:31

Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
LucyanSama
Rose de la Haine
LucyanSama


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Seul ton coeur te donnera la réponse

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:24

faites ce que vous voulez mais laissez la poésie
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:26

Si je mets en évidence la section jeux vidéos, ça risque de gâcher l'organisation de base du forum et de le rendre trop lourd.

Mais sinon, je travaille sur vos idées. La boîte à idées 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDG :: Bienvenue ! :: Sondages et boîte à idées-
Sauter vers: