IDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDG

Internat du geek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renée le pinguin

Renée le pinguin


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2011

Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée ! Empty
MessageSujet: Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée !   Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:42

Bonsoir à tous !
Donc malgré mes petits antécédents lolesques (mé c réglé tkt) je viens me présenter ! Donc salut à tous je m'appelle Renée, mais en vrai c'est Renée. J'ai 47 ans et demi, j'ai rencontré le forum via un post sur le forum Oniromancie par chépuki. J'aime le kung fu, le karaté, la boxe, les jeux violents, le catch et l'équitation. Je pratique souvent le glandage (presque tout le temps en fait) et ensuite je voila.

Donc voilà à tous et merci à tous de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée ! Empty
MessageSujet: Re: Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée !   Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:45

Salut à tous encore Renée. (quel chiant celui-la...) Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée ! 1491891232 Je suis content que tu sois parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Renée le pinguin

Renée le pinguin


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2011

Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée ! Empty
MessageSujet: Re: Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée !   Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:54

Moi aussi je suis content que tu sois parmi nous Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée ! 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée ! Empty
MessageSujet: Re: Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée !   Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:55

free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée ! Empty
MessageSujet: Re: Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée !   Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut encore à tous ! C'est ENCORE Renée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous ! C'est Renée !
» Salut à tous, c'est encore Renée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDG :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: