IDG

Internat du geek

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouvel arrivant sur le forum ! (vous avez du bambou ?)

AuteurMessage
Le panda
Mascotte du forum

MessageSujet: Un nouvel arrivant sur le forum ! (vous avez du bambou ?)   Mer 6 Avr - 13:35

Salut à tous ! Je suis le nouveau panda du forum et je me fais une joie de découvrir tous ces nouveaux sujets de conversations parmi vous !

Mon pseudo, qui peut paraître un peut bizarre, c'est un truck à base de poils blanc avec des tâches noires dessus, c'est mignon, c'est rond, c'est panda ! Aussi nommé Bamboo ball ou plus vulgairement Sono-dawer, appelez-moi comme bon vous semble
Dans la vérité vraie, même si j'y passe que très peut de temps, on me nomme Justin. J'ai 15 ans, je suis en réalité un bon ami de l'administrateur principal du forum (pistonné, me direz-vous... ), partenaire de ses longues soirées de Donjons&Dragons, voleur de ses paquets de BN, je passe ma vie à m'amuser, en fait.
How to do that : - Dessinez en cours, racontez des blagues, jouez à des nouveaux jeux tous plus débiles les uns que les autres...
- Préférez jouer aux jeux vidéos plutôt que faire vos devoirs
- Passez votre vie attelé à vos biscuits préférés
- En bref, fuck the reason and place to the fun !
Voili voilou, mes passions ? Eh bien, je dirais, la bd en numéro 1, ensuite, viendraient peut-être l'ordi, suivit de près par le skate et les jeux vidéos .
Et je finis par mes activitées et loisirs préférées : Je me prélasse continuellement dans mon lit en regardant des DVD, hormis cela, j'ai toujours un criterium dans la main pour de nouvelles planches de bd, et ma vie est un loisir continu.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant sur le forum ! (vous avez du bambou ?)   Mer 6 Avr - 13:38

Bienvenue à toi, passe de bons moments sur ce forum, et essaye de ramener le plus de personnes !

Voir le profil de l'utilisateur http://idgeek.forumgratuit.org
The Crazy Sudist

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant sur le forum ! (vous avez du bambou ?)   Ven 15 Avr - 20:30

Welcome to the geek'dream
Le panda
Mascotte du forum

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant sur le forum ! (vous avez du bambou ?)   Ven 15 Avr - 20:32

Hum... Un peut 14 jours de retard... :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant sur le forum ! (vous avez du bambou ?)   

Un nouvel arrivant sur le forum ! (vous avez du bambou ?)
Page 1 sur 1