IDG

Internat du geek

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les films Batman

AuteurMessage
Le panda
Mascotte du forum

MessageSujet: Les films Batman   Ven 6 Mai - 22:03

J'ai tant d'affections pour les films Batman que j'en ai créé un topic pour en parler
Enfin, je ne sais pas trop si on peut dire "les" films Batman, parce que c'est vrai que j'en ai vu deux, mais c'est tout, j'avais avant l'intégrale pourtant qu'on m'avais offerte mais je ne l'ai jamais regardée parce qu'à l'époque je n'aimais pas Batman, il me faisais peur et je l'ai revendue goutte

Donc en vérité j'ai vu les deux derniers sortis, sur l'univers "noir" de Batman, parce qu'il paraît qu'avant son univers étais plus jovial et tout et tout. Et moi, ce qui m'as plu, et particulièrement dans Batman : The Dark Knight, c'est en réalité quelque chose que l'on peut trouver dans pas mal d'autres films comme les très célèbres "Die Hard" avec Bruce Willis, c'est le fait qu'il y ait un héro qui doit en affronter un autre, mais l'autre à un plan que le héro ne connais pas et tout au long du film on le découvre, je trouve ça totalement génial, et je ne veux pas spoiler mais le coup des otages dans The Dark Knight (je n'en dis pas plus mais vous qui l'avez vous comprendront peut-être de quelle scène je veux parler) je l'ai trouvée vachement bien puisqu'on ne s'y attends vraiment pas.

Donc voila, je vous invite à continuer la discution ici, et j'aimerais ajouter que j'ai pu voir sur allociné qu'ils comptaient faire un troisième film (ce qui devait déjà être prévu comme une trilogie depuis longtemps mais je ne le savais pas) sauf que vous savez peut-être que l'acteur du Joker de The Dark Knight est mort et je pense qu'il est essentiel au trois puisque même si il est à l'Asile d'Arkham on a pour habitude qu'il n'y reste pas plus d'un week-end, donc je me demande bien ce qui pourrais ce passer pour lui, même si Batman à également d'autres super vilains très intéressants à combattre.

Sower of Anarchy

MessageSujet: Re: Les films Batman   Sam 7 Mai - 13:38

Faut avouer que Batman est une belle réalisation si ce n'est une de mes préférés.

Bref je suis également dans l'attente d'un troisième volet de Batman....
Fièr de toi
Revenir en haut Aller en bas
Axel44500

MessageSujet: Re: Les films Batman   Sam 7 Mai - 18:39

Apparement faut voir celui dans lequel joue Schwarzy, c'est un monument à l'homosexualité refoulée et au kitsch.
The Crazy Sudist

MessageSujet: Re: Les films Batman   Lun 9 Mai - 22:43

c'est vrai qu'un homme adulte entièrement de cuir vêtu avec un jeune assistant lui aussi de cuir vêtu ....
attention mes amis ! la pédophilie est interdite en France mais pas a gothamcity a ce que je constate...
Sower of Anarchy

MessageSujet: Re: Les films Batman   Jeu 12 Mai - 13:20

Pourrait-on alors qualifier certaines scènes du film comme réservées aux homosexuels ?..
Nova Archangel
Admin

MessageSujet: Re: Les films Batman   Jeu 12 Mai - 13:24

N'oublions pas ses relations sado-masos qu'il entretient avec le Joker... Petits coquins va !

Under the moonlight
Don\'t think about nothin\'
Don\'t think about nothin\'"

Mötley Crüe : public enemy #1.
Voir le profil de l'utilisateur http://idgeek.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films Batman   

Les films Batman
Page 1 sur 1