IDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDG

Internat du geek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The World Of Minecraft

Aller en bas 
+3
Natridge
Nova Archangel
Le panda
7 participants
AuteurMessage
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:24

Salut à tous ! Je ne pouvais m'empêcher de créer ce sujet sur ce jeu plus que légendaire !
MINECRAFT.
Ce simple nom évoque déjà aux nombreuses personnes addictes semblables à mon cas les centaines d'heures de jeu, ces doux moments passés dans leur monde : son façonnage qui a requis toute leur patience et leur créativité, les batailles endiablées contre les monstres minecraftiens, les grottes des entrailles de la terre creusées à la force de leurs... clics de souris, car oui, on en oublie parfois même que c'est un jeu, pris dans cette grande aventure...

Je vous propose donc ici de partager avec nous ses moments si intenses et plaisants. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:31

Minecraft, j'y ai passé des centaines d'heures à fabriquer des trucs immenses, allant des cieux jusqu'au plus profond des terres, recouvrant des surfaces immenses, mais c'est pas beau.

D'ailleurs, je fait un château, il y aura bientôt les screens qui seront affichés. The World Of Minecraft 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Natridge

Natridge


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2011

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:46

Il n'y a pas mieux comme jeu de plateforme, je lancerais bientot ma petite chaine, si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
alion44

alion44


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:37

quelle jeu "extraodinaire" merci a son créateur. sais vrai qu'on y passe beaucoup de temps et qu'on sans rend pas compte mais bon sais un jeu fais pour les geek " l'internat du geek"
Revenir en haut Aller en bas
Natridge

Natridge


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2011

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:39

Bon, en ce moment sur mon serveur, je bosse sur une gare personnel qui me conduirat vers mes futurs projets, un petit coin trankillle ^^ paisible, ou le calme de minecraft reignera !
Revenir en haut Aller en bas
alion44

alion44


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:42

XD ^^
tu vas beaucoup plus vite que moi
Revenir en haut Aller en bas
Natridge

Natridge


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2011

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:01

Oui, et encore chez moi je joue sans souris et je galere^^ et je lague

Regardez cette video : https://www.youtube.com/watch?v=va1-JK3pu2o
Revenir en haut Aller en bas
Snash

Snash


Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2011

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:56

Natridge: mais c est pas un jeu de plates formes ! C est un jeu " bac a sable".
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:08

Ouais, mais on peut l'adapter pour. The World Of Minecraft 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Snash

Snash


Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2011

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:28

Ouai, bay si c est un jeu qu on peu adapter alors c est du bac a sable. The World Of Minecraft 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:29

Oh, joue pas avec les mots. The World Of Minecraft 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Sawyer

Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2011

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:00

Ha minecraft The World Of Minecraft 2176505670

Actuellement je suis entrain de faire le prototype d'une maison protégé par un code qui, s'il est mauvais, enclenche une alarme The World Of Minecraft 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:36

J'ai plus ma cité sous marine. The World Of Minecraft 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Snash

Snash


Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2011

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:27

J ai fait le Panthéon. Assassin creed Brotherhood m'inspire The World Of Minecraft 1862210440 The World Of Minecraft 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
The Crazy Sudist

The Crazy Sudist


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Une des Tombes a Gettysburg

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeSam 3 Sep - 3:04

Dites , quelqu'un saurait me trouver une version pas trop autorisée ? ( piraté) je n'arrive pas a la trouver alors je m'adresse a vous , band' de sgeek'
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:11

Tu joue à la version solo gratuite ? The World Of Minecraft 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Snash

Snash


Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2011

The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:01

Crazy==> Euh... Y a rien de plus simple mais bon. The World Of Minecraft 2293482636
Nova==>La première fous que j'ai jouer a minecraft c étais avec une version craquée et je pouvais aller sur serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World Of Minecraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Minecraft   The World Of Minecraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The World Of Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDG :: Sujets de tous les jours :: Informatique :: Jeux vidéos-
Sauter vers: