IDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDG

Internat du geek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sawyer

Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2011

Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité)   Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:06

Bonjours à tous !

Voila alors je suis Sawyer (c'est un pseudo hein Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) 4115835343 ) Mais d'autres me connaissent sous le nom de "Maitrelam" Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) 1683704215

Mes passions hein ? J'aime l'informatique, les jeux video, le modélisme, la peinture (warhammer 40000), les JDR et le tir à l'arc (mouhahahaha Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) 1683704215 )

Voila, maintenant que tout ça est dit, il est où le buffet de bienvenue ? Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Sower of Anarchy

Sower of Anarchy


Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité)   Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:12

Bienvenue à toi Sawyer !

Pense à lire et approuver le règlement du forum, c'est obligatoire si tu veux en faire partie.
Éclate-toi bien sur IDG !
Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité)   Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:00

Bienvenue à toi.

Le buffet est dans la section musique. Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Snash

Snash


Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2011

Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité)   Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:28

A tien maitrelam :) tu as donc reçu mon message.
En grand "Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2011

Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité)   Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:56

Merci pour l'accueil.

Snash : J'ai vu le message ce matin Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Snash

Snash


Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2011

Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité)   Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:09

Ok Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) 1929873797 Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
The Crazy Sudist

The Crazy Sudist


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Une des Tombes a Gettysburg

Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité)   Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité)   Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sawyer (oui je fais dans l'originalité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alion44
» Présentation Snash
»  Présentation de Natridge
» Présentation StrangeFruit
» Présentation de Magic Mushroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDG :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: