IDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDG

Internat du geek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'homoséxualité: Pour ou Contre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axel44500

Axel44500


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28

L'homoséxualité: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: L'homoséxualité: Pour ou Contre ?   L'homoséxualité: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:20

Je soir chuis en forme !

Alors je lance un débat sensible: êtes-vous pour ou contre l'homosexualité ? Pourquoi ?

Moi je suis pour.

Pour moi cela n'a rien de dérangeant et c'est un mode de vie comme les autres. On recense des cas de relations homosexuelles chez plus de 1500 espèces d'animaux, par exemple les manchots, les bonobos, les bisons et les lézards (http://en.wikipedia.org/wiki/Homosexual_behavior_in_animals), donc l'argument "c'est contre nature" ne vaut rien.

Niveau mariage, je préfère voir un couple homo uni qu'un couple hétéro qui a deux gosses et qui se sépare après 3 ans de mariage, et je le redit, c'est un mode de vie.

Niveau adoption, je suis pour. L'argument "il faut un père une mère" ne tient pas car on a déjà des femmes qui choisissent d'avoir des enfants d'hommes qu'elles n'ont jamais vu, et je relance le cas du divorce. L'argument "il va se faire harasser pasqu'il a deux pères/mères" ne vaut rien non plus car être différent de manière générale peut mener à ce résultat.

Je finit là parceque je dois allez me coucher.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Crazy Sudist

The Crazy Sudist


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Une des Tombes a Gettysburg

L'homoséxualité: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité: Pour ou Contre ?   L'homoséxualité: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:52

Je pense que tu devrais arrêter de fumer la moquette....
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'homoséxualité: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité: Pour ou Contre ?   L'homoséxualité: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:44

Je suis pour le mariage homosexuel, mais pas dans les lieux religieux, mais dans les mairies. Pourquoi ? Parce que l'Eglise ne supporterais pas ce genre de choses.

Je suis contre l'adoption des couples homos, leur gosse se ferait malmener à l'école, se poserais des question, aurait des sensations de malaise, etc... L'homme éduque d'un certain sens, la femme de l'autre, c'est ça qui éduque en règle générale un enfant, car il sait à qui poser des question, surtout lors du début de la puberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Snash

Snash


Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2011

L'homoséxualité: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité: Pour ou Contre ?   L'homoséxualité: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:29

Axel==> Les homo ont se quittent beaucoups plus que les hétéro.

Moi perso je m'en fou, bien que je trouve ça bizarre mais je ne vai pas pour autant les montrer du doigt.

Et je suis contre l'adoption d'enfants pour un couple homo.
Revenir en haut Aller en bas
Sower of Anarchy

Sower of Anarchy


Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

L'homoséxualité: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité: Pour ou Contre ?   L'homoséxualité: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:33

Snash a écrit:
Axel==> Les homo ont se quittent beaucoups plus que les hétéro

Tu t'intéresse tellement a l'homosexualité ?

Personnellement, je n'ai rien contre ça. Ça me dérange pas que des mecs se roulent un patin ou pire... Ça me dérange pour les futurs enfants adoptés qui subirons le fait d'être enfant de pédés... C'est invivable ou alors faut que l'gosse soitpris d'amour pour l'homosexualité....

Sujet à compromis.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Snash

Snash


Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2011

L'homoséxualité: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité: Pour ou Contre ?   L'homoséxualité: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:03

Euh... Pourquoi tu m demande ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sower of Anarchy

Sower of Anarchy


Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

L'homoséxualité: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité: Pour ou Contre ?   L'homoséxualité: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:45

Pour savoir si t'etais assez grand pour répondre...L'homoséxualité: Pour ou Contre ? 2211939944
On s'en fout merde !
Et puis qui est contre le mariage tout court? Perso je trouve que si c'est pour dicorcer un ans plus tard pourquoi perdre son temps ?

Je le répète, sujet a compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Snash

Snash


Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2011

L'homoséxualité: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité: Pour ou Contre ?   L'homoséxualité: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:00

Le mariage ?! C est juste pour payer moins d' impôts L'homoséxualité: Pour ou Contre ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homoséxualité: Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDG :: Sujets de tous les jours :: Débats :: Autres sujets-
Sauter vers: