IDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDG

Internat du geek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sower of Anarchy

Sower of Anarchy


Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:12

Il était une fois... 1831241155
Voici un topic de "déchaînement", une histoire (que je commence à écrire) sera écrite et modifiée par les membres . (en clair vous écrivez une suite)


C'est l'histoire d'un jeune pédophile qui décide d'arrêter le malheur qu'il fait et de se convertir pour devenir curée dans une église de ville...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:45

Un jour, il rentra vers sa chapelle en scoot (jeu de mot) et aperçu un jeune môme...
-Monsieur, que faites-vous actuellement ?
-Je me hâte vers ma chapelle jeune garçon, il se fait tard.

Le môme, pris d'admiration pour le curé, lui lança à son tour :

-Je peux venir avec vous mon père ?

Puis le curé, ayant un sourire qui sembla lui apparaître sur le bout des lèvre lui répondit :

-Bien mon fils, je vais te faire découvrir mille et une choses, te faire pratiquer des choses écrites dans des livres dignes de Satan et de ses mille plaisirs avant d'atteindre les enfers !

...
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
The Crazy Sudist

The Crazy Sudist


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Une des Tombes a Gettysburg

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:04

Arrivés devant les restes de Jésus sur sa croix,
(au fond de l’église en face du mur quoi...)
le curé compta au petit les préceptes des saint de l'église
, pendant ce long discours, le petit fit tomber un cierge sur le sol...
la cire se répandit...
a la seule vue de cette cire...
blanche...
Gluante.. sur les mains du chérubin tenant le cierge de ses deux petites mains,
(répétition de mot mais FUCK OFF d'accord !?)
le sang du curé ne fit qu'un tour et d'un intense expression emmena le petit au confessionnal...

La Suite aux autres.



Revenir en haut Aller en bas
LucyanSama
Rose de la Haine
LucyanSama


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Seul ton coeur te donnera la réponse

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:56

Oui dans le confessional, il lui fit un petit cours de religion teinté d'éducation sexuelle. (Personne ne saura jamais ce qui arriva au jeune enfant) Quand il sortit du confessional, il avait le pantalon baissé, l'arrière train en sang et la bouche déformée en un grand rond dégoulinant de salive. Le petit garçon retrouva ses parents le soir même (sûrement par miracle ) mais son histoire s'arrête ici car nous ne nous intéressons qu'à ce cher religieux.
Le lendemain, regrettant son acte, il se flagella et se planta des clous dans les mains ( eh oui il était aussi sadomaso) en priant son dieu.

Que va bien pouvoir faire le curé? Continuer ça macabre série de viols ou au contraire, devenir quelqu'un de respectable?

A vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:04

Le curé, quitta son église le lendemain, la bourse vide, il ne put acheter à manger pour midi.
Par simple regret, il se retourna vers une petite vielle qui passait par là, dans la rue St Denis pour faire ses courses à la superette du coin.

Pris d'extase en voyant son porte monnaie bien garni, il se rua vers elle et y enfonça sa main droite dans le but de le caresser et de récupérer son précieux contenu.

La vieille hurla, ce qui attira deux stagiaires agents de polices.


Suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
LucyanSama
Rose de la Haine
LucyanSama


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Seul ton coeur te donnera la réponse

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:10

Un des policiers brandissait sa grosse matraque tandis que l'autre pointait son fusil. Le curé, largement inférieur en nombre et en puissance, fut forcé de se retirer. Il avait toujours l'stomac vide il dut donc aller dans une forêt de chênes pour se nourrir de quelques glands agrémentés de sauce béchamel qu'il avait volé au magasin (il ira en enfer)

Afin de pouvoir remplir sa bourse, il parti dans un centre de loisirs pour travailler un peu en tant que professeur de foi chrétienne.

La suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:16

Arrivé à la MJC de La Baule, il rencontra un animateur quelque peu enveloppé et négligé avec qui il entretenu une trèèèès longue discutions.

Quelque temps après, il rencontra les petits jeunes de l'atelier, pas plus âgés que les plus vieux de maternelle. Il passa plusieurs heures avec eux.

Le soir même, lorsque les adultes allaient chercher leurs bambins, ils les découvrirent pleurant, mais se félicitant d'avoir goûté un mets fabuleux.



...
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Sower of Anarchy

Sower of Anarchy


Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:52


Conquis, notre curé repartis dans son cher quartier de l'église où il aperçu une ribambelle de policiers auour de sa demeure. Décidant d'immigrer vers la ville de st-nazaire, il passa par la maternelle de st-andré des-eaux pour s'y proposer comme maitre de catéchisme...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:58

Après une dure journée pleine de pleurs et d'hémoroïdes, notre cher religieux rentra dans son église et se félicita de ses faits en priant dieu et en le remerciant de lui offrir tant de bambins.

Il alla donc se coucher après s'être fait plaisir devant les photos de classe des jeunes bambins.

Sa pièce était sombre et ses yeux se fermaient, le curé commençait à somnoler.
Diable quel atroce rêve !?
C'est ainsi que sont les enfers ? Voilà donc par quoi les milles et uns plaisirs sont récompensés ?

Puis, changement de paysage, donc de rêve, plus apaisant pour notre ami.

De grandes plaines pleines de bambins nus de poursuivants, avides de plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:21

C'est super malsain cette histoire les mecs ya un moment faut arrêtter quoi Il était une fois... 499431652
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:22

(C'est à ça que sert le flood Il était une fois... 272392131)
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:40

Sujet verrouillé, ça part trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDG :: Sujets de tous les jours :: Autres... :: Flood-
Sauter vers: