IDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDG

Internat du geek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Bandes Dessinées du panda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

Les Bandes Dessinées du panda Empty
MessageSujet: Les Bandes Dessinées du panda   Les Bandes Dessinées du panda I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:38

Salut tout le monde ! Ce sujet regroupera mes bandes dessinées.

Je vais d'abord commencer par présenter chacune des histoires, et je les posterais ensuite.

La Sentence :

Cette BD est influencée comics de super héros sombre, comptant l'histoire d'un condamné à mort qui nie sa faute et qui veut à tout prix la mort du super vilain de l'histoire, à savoir Le Cygne Noir. Ce dernier nomme d'ailleurs ironiquement le héros "La mésange", qui devient alors le nom du super héros.

BD pas encore nommée :

Cette BD est celle sur laquelle je bossais avant d'avoir eu la révélation sur La Sentence. Elle racontais l'histoire d'une nouvelle élève dans un lycée. Son style de dessin étais prévu super influencé par le comic Scott Pilgrim. L'histoire, qui n'avais pas beaucoup d'intérêt, avait pour héros un no-life que très peut attachant et si les héros ne passent pas, la BD passe également difficilement. L'humour, qui étais prévu omniprésent, ne venait pas assez spontanément, et c'est la principale raison pour laquelle je n'ai jamais vraiment commencé la réalisation de l'histoire.

Plast & Shone :

Cette BD n'as rien de neuf, en effet, je fais simplement un simple refresh d'une série qui avait étée mise de côté et bâclée lors de ma 5ème. Il m'est récemment pris l'envie de la continuer. Le scénario est très rudimentaire, deux hommes essaient à chaque strip de se donner la mort.


Je vous ai fait la présentation de mes 3 bd en cours ! vous devriez récemment pouvoir obtenir du Plast&Shone, La Sentence devrait également venir plutôt rapidement, tout en sachant que je dessine pour mon unique plaisir, et que j'aime à ne pas dessiner souvent de planches, donc celles-ci se feront assez rares. En contrepartie, je pourrais essayer de penser à vous poster de simples dessins ici, je serait heureux de savoir que vous les consultez, car la BD est un loisir qui se partage à deux, à savoir le dessinateur et le lecteur ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Les Bandes Dessinées du panda Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Dessinées du panda   Les Bandes Dessinées du panda I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:26

Avec mon impatience à lire tes planches, ton scan va prendre cher. Les Bandes Dessinées du panda 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

Les Bandes Dessinées du panda Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Dessinées du panda   Les Bandes Dessinées du panda I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:21

Mon scanner est ravi de pouvoir servir à des fins artistiques. Je plains les scanners qui n'ont pour seule utilité que de multiplier les polycopiés administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Les Bandes Dessinées du panda Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Dessinées du panda   Les Bandes Dessinées du panda I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:27

J'en doute, c'est un grand honneur pour lui. Les Bandes Dessinées du panda 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

Les Bandes Dessinées du panda Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Dessinées du panda   Les Bandes Dessinées du panda I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:03

Voici la première planche de Plast & Shone. Pas de suite pour cette bd n'est prévue avant un moment.

(Cliquez dessus pour la voir bien sûr ^^)
Les Bandes Dessinées du panda 740610plastshone001apperu


Dernière édition par Le panda le Dim 10 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renée

Renée


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 50
Localisation : Reims

Les Bandes Dessinées du panda Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Dessinées du panda   Les Bandes Dessinées du panda I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:30

C'est pas mal mais je préfères Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

Les Bandes Dessinées du panda Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Dessinées du panda   Les Bandes Dessinées du panda I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:36

Les Bandes Dessinées du panda 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

Les Bandes Dessinées du panda Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Dessinées du panda   Les Bandes Dessinées du panda I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:06

Hey les mecs regardez, j'ai trouvé deux techniques pour renforcer les traits de ma planche !

La première, saturée :

Les Bandes Dessinées du panda 255476plastshone001mqsaturapperu

La seconde, vectorisée :

Les Bandes Dessinées du panda 758409plastshone001mqvectorisapperu

Dites-moi ce que vous pensez des deux rendus, et lequel est le meilleur.


Dernière édition par Le panda le Mar 12 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Les Bandes Dessinées du panda Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Dessinées du panda   Les Bandes Dessinées du panda I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:12

Ca fait trop pixelisé. Les Bandes Dessinées du panda 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Sower of Anarchy

Sower of Anarchy


Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Les Bandes Dessinées du panda Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Dessinées du panda   Les Bandes Dessinées du panda I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:19

le sujet 2 fait plus penser a du manga mais les deux rendent très bien

le panda dessine bien !



Les Bandes Dessinées du panda 159642275


Dernière édition par So Anarchy le Mar 12 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Archangel
Admin
Nova Archangel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Les Bandes Dessinées du panda Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Dessinées du panda   Les Bandes Dessinées du panda I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:20

The 2nd is the best. Les Bandes Dessinées du panda 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://idgeek.forumgratuit.org
Le panda
Mascotte du forum
Le panda


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : La où il y a du bambou

Les Bandes Dessinées du panda Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Dessinées du panda   Les Bandes Dessinées du panda I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:39

Enfait ma préférée c'est la première. J'vois pas pourquoi on me fais chier avec la lisibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bandes Dessinées du panda Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Dessinées du panda   Les Bandes Dessinées du panda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bandes Dessinées du panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDG :: Sujets de tous les jours :: bande dessinnées, mangas, dessins :: Bandes dessinées et mangas-
Sauter vers: